• Méthode adulte. Petite variante.

    Et voilà, Alice est passée à la méthode adulte tout en douceur ... elle a trouvé cela très facile. Je ne l'ai jamais vu autant au piano ... Nous avons déjà travaillé plusieurs morceaux. Voici un enregistrement de Petite Variante .

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:38

    et bien voilà .. Alice tu fais parti des grands et superbement en plus .. un grand BRAVO à toi et bienvenue chez les grands 

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:47

    AH    !j'adore!  que d'enthousiasme et de progrès chez Alice!  et les touches du piano qui s'allument , mais je n'ai  pas ça moi... et j'adorerais avoir.  !    vraiment superbes les progrès  et la motivation on la sent  bien présente." c'est extra" c'est extra! ... comme aurait chanté Léo ferré. 

    donc super bravo pour Alice!

    3
    SOURIS BLANCHE
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 06:37

    Bravo Alice pour ce grand saut dans la méthode adulte. Tu avances bien, et pour les poignets, c'est nettement mieux. Continue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :